Une action de volontariat à l’intérieur de ( URERMS)…

Le samedi 12 janvier 2019, plusieurs travailleurs,chercheurs et personnel de soutien de l’Unité de Recherche en Energies Renouvelables en Milieu Saharien ont répondu favorablement à l’appel lancé par la Direction pour lancer une action de volontariat à l’intérieur de l’établissement.

Afin d’encourager les participants à cette action, le Directeur de l’URER/MS, M. Sadok Mohammed, accompagné par des Directeurs de Divisions et autres responsables, a tenu à être présent aux côtés des volontaires.

Une vaste opération de nettoiement et d’embellissement du site de l’unité a été organisée par les volontaires pour se débarrasser des immondices et déchets des arbres qui se sont accumulés à différents coins du site.

Cette action de volontariat s’est déroulée dans une très bonne ambiance, où les travailleurs mobilisés sur le terrain ont affiché beaucoup de volonté et de dynamisme.

Grâce au dévouement des volontaires, l’enceinte de l’unité d’Adrar a retrouvé sa splendeur. L’ensemble des participants à cette campagne de volontariat ont souhaité que cette action soit reconduite les jours à venir.

À la fin de cette campagne, les chercheurs et personnel de soutien volontaires ont été invités à prendre un repas traditionnel de la région.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *