Dans le cadre de la Collaboration Algérie-Corée du Sud dans le domaine des énergies renouvelables, Son Excellence l’ambassadeur de la République de Corée en Algérie, M.  Lee Eun-yong, a rendu visite,cet après-midi, Jeudi31Janvier 2019 à l’Unité de Recherche en Energies Renouvelables en Milieu Saharien (URER/MS).

         Accompagné par le Directeur Générale du Centre, Pr. Noureddine Yassaa et le Directeur de l’unité, Dr. Sadoc Mohamed, l’ambassadeur a visité les différentsbancs d’essai et prototypes issus des travaux réalisés par les différentes équipes de recherche au sein de l’unité. Comme il s’est entretenu avec les chercheurs qui ont saisi l’occasion pour lui présenterquelques résultats de cestravaux.

           Au terme de sa visite,Son Excellence a été invités à visiterla station de l’énergie photovoltaïque de 30 kW de capacité réalisée dans le cadre d’une subvention Sud-Coréenne en 2016, qui contribue à une économie d’énergie électrique d’environ 20% de la consommation énergétique de l’unité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.